Visual Studio Talk Show (en français): Laurent Bossavit

Visual Studio Talk Show (en français)

13 août 2010 (Émission #0123) ::.Laurent Bossavit: L’Institut Agile et le futur de la communauté AgileLa meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer. Nous discutons avec Laurent Bossavit de l’Institut Agile et de son impact potentiel sur le futur de la communauté Agi.

Running time
1h9m
File size
47.00MB

Download Original File | View original post

Episode synopsis

13 août 2010 (Émission #0123) ::.

Laurent Bossavit: L’Institut Agile et le futur de la communauté Agile

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de l'inventer. Nous discutons avec Laurent Bossavit de l’Institut Agile et de son impact potentiel sur le futur de la communauté Agile. L’Institut Agile est une organisation indépendante financée par un consortium d’entreprises intéressées à promouvoir la recherche sur les pratiques agiles et à faciliter leur adoption dans les entreprises.

Laurent Bossavit est directeur de l’Institut Agile, organisation indépendante qui a pour mission de promouvoir la recherche sur les pratiques agiles et de faciliter leur adoption dans les entreprises. Anciennement développeur avec plus de 20 ans d'expérience pratique, Laurent compte parmi les premiers découvreurs des pratiques agiles en France; il a traduit Extreme Programming Explained de Kent Beck, il est aussi le coauteur du premier livre en Français sur l'Extreme Programming et a écrit de nombreux articles sur les méthodologies agiles en français et en anglais. Il est le récipiendaire 2007 du prix Gordon Pask pour ses contributions à la communauté agile.

You might also like...

Comments

Contribute

Why not write for us? Or you could submit an event or a user group in your area. Alternatively just tell us what you think!

Our tools

We've got automatic conversion tools to convert C# to VB.NET, VB.NET to C#. Also you can compress javascript and compress css and generate sql connection strings.

“Before software should be reusable, it should be usable.” - Ralph Johnson